Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOTO LEGENDE PRENOIS Samedi 28 mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
NAT

NAT


Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Ste Marie La Blanche

MOTO LEGENDE PRENOIS Samedi 28 mai 2010 Empty
MessageSujet: MOTO LEGENDE PRENOIS Samedi 28 mai 2010   MOTO LEGENDE PRENOIS Samedi 28 mai 2010 EmptyVen 20 Mai - 11:11

Bonjour à tous

Je rappel aux adhérents ou aux motards interressés que nous allons passer la journée de Samedi 28 mai à Prenois (journée libre sur place)
Retour en fin d'après-midi, puis Barbecue à la bonne franquette chez Patricia et Laurent pour les adhérents intéressés (petite participation de 10€ par pers/ + apporter un peu à boire).

Départ du local (centre routier, Rue Ampère à Beaune) vers 8H30 - 9H00

(PS s'il pleut des cordes, vous faite ce que vous voulez mais moi et Pascal ne serons pas des vôtres car on a déjà gouté le trajet avec des trombes d'eau he bien c'est pas cool No Sleep Sleep ).

Si l'horaire de départ du matin devait changer, je repasserai un nouveau message sur ce même sujet.

Bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO LEGENDE PRENOIS Samedi 28 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO LEGENDE DIJON 29 et 30 MAI
» barbecue samedi soir
» GROS BARBEC Samedi 24 AOUT
» BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser