Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES

Aller en bas 
AuteurMessage
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Empty
MessageSujet: BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES   BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES EmptyLun 17 Mai - 14:46

Salut à tous

Préparation d'une ballade pour le 19 et 20 juin dans les VOSGES si sa vous intéresse dit le moi , une réponse avant le 31 Mai pour les réservations budget pour ses 2 jours "gite ,3 repas ,1 petit dèj 85 € " limités à 18 places

se coup-ci j'ai commandé le BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_sunnyBALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_sunny BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_bounce BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_bounce

BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES At + JM
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES   BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES EmptyMer 26 Mai - 8:26

Salut les motards, BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_lol pensé bien à me donner vos réservations pour la ballade des VOSGES du 19 et 20 Juin et ceci avant lundi 31 Mai ,budjet total est de 70 € (le gite - 2 petits dèj - 3 repas )

BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES At +JM
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES   BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES EmptyLun 31 Mai - 17:26

Salut BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_exclaim BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_arrow pour les inscrits de la ballade des VOSGES ,merci de me faire passer les chèques de 70 € à l'ordre du moto club Les Bourguidons, sois à moi directement ou à la trésorière pour la réunion de vendredi 4 juin ... BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_rolleyes

BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES At + JM
Revenir en haut Aller en bas
LE BELGE
Invité




BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Empty
MessageSujet: BALLADE DES VOSGES   BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES EmptyLun 31 Mai - 23:42

Désolé Jean-Marc mais je ne pourai être des vôtres pour cette ballade.Je serai à peine revenu d'Italie.Je serai de la partie pour le 14 juillet à Sainte_Marie.
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES   BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES EmptyMar 22 Juin - 13:39

Salut , juste un petit mot sur la ballade des Vosges "650 kms "qui s'est bien passé ..hormis un petit peu et beaucoup de pluie le samedi matin BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_sad BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Kopfschuettel mais beaucoup de virolos BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_bounce BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_bounce BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_basketball nous étions 9 personnes pour 5 motos que "3 du MCB BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_exclaim ..... BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Icon_evil a+ tard

JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES   BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE MOTO DU 19 ET 20 JUIN LES VOSGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLADE MOTO LE DIMANCHE 27 JUIN (VALLEE DE L'AIN )
» BALLADE MOTO DU 14 et 15 MAI JURA / SUISSE
» Bienvenue
» BALLADE DIMANCHE 23 MAI
» Moto Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser