Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BOL 2010 funck pour un motard

Aller en bas 
AuteurMessage
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

BOL 2010 funck pour un motard Empty
MessageSujet: BOL 2010 funck pour un motard   BOL 2010 funck pour un motard EmptyMer 8 Sep - 14:22

Un jour quelqu'un ma dit que je pouvais tout dire sur le forum ......il n'y pas a beaucoup de monde qui est sur celui-ci mais le message va passer BOL 2010 funck pour un motard Icon_arrow car je devais en parler ......

Je tiens à remercier Les Bourguidons pour avoir rejeté ma demande...,qui été d'être vers le camps du MCB pour la mise en place de 2 toiles de tente pour le Bol D'or....une réponse à été faite au nom du MC que ma présence va peux être dérangé.... BOL 2010 funck pour un motard Icon_question et que j'était pas le bien venu...,!!! BOL 2010 funck pour un motard Confused je pensais qu'il avait de l'amitié entre motard ....sa fait presque 25 ans que je roule et je n'avait jamais vécu ca BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim (il faut un début à tout tu me diras) j'en et presque honte et vraiment déçu surtout venant de copain BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim BOL 2010 funck pour un motard Icon_question même si j'ais quitté le club il y a 3 semaines pour des raisons qui m'appartiens et clarifiés... je pense toujours avoir respecté le club et les membres .... même si la demande n'a pas été faite plus tôt pour être avec le groupe...pour le fond et la forme ils y à des choses qui se dise pas à mon avis BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim BOL 2010 funck pour un motard Icon_exclaim sa m'empêcheras pas de faire le BOL mais,avec amertume .......... BOL 2010 funck pour un motard Icon_cry BOL 2010 funck pour un motard Icon_sad



Alors Les Bourguidons quand vous croisés d'autres motards ne faite pas le signe sympas V... BOL 2010 funck pour un motard Icon_evil faite un funck car vous avez commencé avec moi ....

Bon Bol à vous.... BOL 2010 funck pour un motard Drunken_smilie

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
BOL 2010 funck pour un motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO LEGENDE PRENOIS Samedi 28 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser