Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!!

4 participants
AuteurMessage
La Bourguidente

La Bourguidente

REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!! Empty
MessageSujet: REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!!   REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!! EmptyMar 11 Nov - 21:50

SALUT TOUT LE MONDE ME REVOILÀ.. G DE NOUVEAU INTERNET ! bounce

D'ABORD JE REPONDS PAR RAPPORT AU MESSAGE POSTE POUR LES RÉUNIONS.

Si je les ai annulé c'est tout simplement pour que les adhérents comprennent que ses réunions sont importantes.
Elles sont importantes pour le club mais aussi pour nous personnellement. Elles nous permettent de garder contact entre nous. J'ai simplement voulu que voilà sans réunion le Club est mort et nous nous manquons aussi.

- POUR INFO je le redis même si tout le monde a reçu son texto

LE VENDREDI 5 DÉCEMBRE : RÉUNION DE FIN D ANNE O CLUB ET SUIVI D UN MOULES FRITES

(10€ par personnes afin de se retrouver, de finir l'année ensemble et de finir le stock de frittes)

Je tenais également à dire que c'est pas parce qu'il n'y a plus de réunions, que je laisse tout tombé. Le bal se prépart, une affiche va beintot paraitre, il sera repoussé au 4 Avril faute de salle.
Je prépare également le calendrier de l'année prochaine, je suis preneuse de toutes vos idées, même les plus farfelus...

désolé de revenir si tard sur le Forum mais je ne vous ai pas oublier et faisons tout se qu'il y a de meilleur pour notre club I love you
JCOMPTE SUR VOTRE PRESENCE VENDREDI 5 DECEMBRE AU LOCAL A 19H30.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilipticoeur.skyblog.com
mumu

mumu

MessageSujet: Re: REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!!   REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!! EmptyLun 8 Déc - 23:47

merci à la bourguidente pour nous avoir permis de nous revoir encore une fois avant 2009 !!! 0n a passé une bonne soirée '' moules frites '', à refaire ....

est-ce que tu envoies sur le forum le planning 2009 ?

J'ai trouvé un groupe (pas mal du tout) de chalon pour la rencontre des clubs moto. Ils débutent et ne sont pas encore sur internet. Je dois récupérer un cd avec les extraits de leurs morceaux. Je te tiens au courant !
MilouleCoq

MilouleCoq

MessageSujet: Re: REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!!   REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!! EmptyMer 10 Déc - 20:17

ouai vive le moule frite.
J'epsère que l'année 2009 sera aussi bonne sinon meilleure que l'année 2008 !
pi bon jespere pouvoir vous accompagner a moto avant la fin de l'année 2009 !!!!
Potpat

Potpat

MessageSujet: Re: REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!!   REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!! EmptyVen 19 Déc - 17:40

Woui, félicitations pour cette petite soirée moules frites ...
En faite, il ne faut pas grand chose pour remettre un peu de liant à ce club de potes !!!
Allez, l'année prochaine, une petite réunion par mois avec bectance et tarot derrière et ça roule !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!!   REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!! Empty

REUNION DE FIN D 'ANNEE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 !!!
Page 1 sur 1