SALUT TOUT LE MONDE ME REVOILÀ.. G DE NOUVEAU INTERNET ! D'ABORD JE REPONDS PAR RAPPORT AU MESSAGE POSTE POUR LES RÉUNIONS.
Si je les ai annulé c'est tout simplement pour que les adhérents comprennent que ses réunions sont importantes.
Elles sont importantes pour le club mais aussi pour nous personnellement. Elles nous permettent de garder contact entre nous. J'ai simplement voulu que voilà sans réunion le Club est mort et nous nous manquons aussi.
- POUR INFO je le redis même si tout le monde a reçu son texto
LE VENDREDI 5 DÉCEMBRE : RÉUNION DE FIN D ANNE O CLUB ET SUIVI D UN MOULES FRITES
(10€ par personnes afin de se retrouver, de finir l'année ensemble et de finir le stock de frittes)
Je tenais également à dire que c'est pas parce qu'il n'y a plus de réunions, que je laisse tout tombé. Le bal se prépart, une affiche va beintot paraitre, il sera repoussé au 4 Avril faute de salle.
Je prépare également le calendrier de l'année prochaine, je suis preneuse de toutes vos idées, même les plus farfelus...
désolé de revenir si tard sur le Forum mais je ne vous ai pas oublier et faisons tout se qu'il y a de meilleur pour notre club JCOMPTE SUR VOTRE PRESENCE VENDREDI 5 DECEMBRE AU LOCAL A 19H30.