Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour de Beaune

Aller en bas 
AuteurMessage
le belge
Invité




retour de Beaune Empty
MessageSujet: retour de Beaune   retour de Beaune EmptySam 4 Juin - 22:19

Voilà encore une édition de MOTO-LEGENDE qui se termine .La tête pleine de belles mécaniques et les oreilles remplies du bruit de ces merveilleuses Norton Manx et autrtes MV nous avons rejoint nos home sweet home respectif en pensant déjà a l'édition 2012 qui fêtera ses vingt ans.Je me souviens encore de la première à Monthléry.Comme le temps file (aussi vite que ma DUCAT)avec laquelle j'ai failli choper un pv quant une brigade de bleus planqués bien entendu au fond d'une ligne on ne peut plus droite nous ont pointé avec le pistolet détecteur de vitesse excessive.145kms/h au moment du passage devant les 3 flics.Je n'était pas rassuré de la suite du programme.Après un ralentissement de courte durée et passé le carrefour suivant on a remis un peu les choses en ordre et tout s'est bien passé.J'espère pouvoir redescendre à Beaune une de ces jours.A+.En attendant n'oublier pas de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Beaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser