Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bal de la st Patrick

Aller en bas 
AuteurMessage
le belge
Invité




bal de la st Patrick Empty
MessageSujet: bal de la st Patrick   bal de la st Patrick EmptyMar 8 Mar - 21:11

Salut à tous les bourguidons et les bourguidonnes ( attention car quand ça guidonne c'est dangereux)

J'espère vous retrouver tous en forme pour fêter dignement la st Patrick qui comme tous le monde le sait est le saint préféré des motards irlandais.La Belgique sera une nouvelle fois représentée bien que handicapée par l'absence prolongée de gouvernants.Vous verrez on fait bien sans c'est moins cher et on n'est pas emmerdé par des réglements à la con.Vite le 19 mars pour trinquer en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Ste Marie La Blanche

bal de la st Patrick Empty
MessageSujet: Re: bal de la st Patrick   bal de la st Patrick EmptyMer 23 Mar - 12:13

Wink Wink Wink Wink Personnellement, je me suis éclatée, merci Mumu, Patou, Boule et tous les autres qui ont fait que ce bal puisse se faire.
Nous étions moins nombreux que les années précédentes mais alors qu'elle embiance !!!!!!!! lol! Musique géniale, nous avons super bien mangés (merci Gégé et merci également pour son aide cuisinière dont je ne sais même pas le nom). Merci à toutes les personnes qui sont toujours fidèles à ce bal annuel. Réfléchissez dors et déjà à votre déguisement pour l'année prochaine "Hollywood".
A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Invité




bal de la st Patrick Empty
MessageSujet: st patrick   bal de la st Patrick EmptyMer 23 Mar - 21:56

je suis rentré en Belgique avec pleins d'images en tête.C'est la seule occasion de l'année ou j'ai l'occasion de m'amuser au milieux de pleins d'amis.Un grand merci aux chevilles ouvrières de ce fantastique moment qu'ils nous offrent.Je serais d'avis de classer ce bal annuel au patrimoine mondial et immatériel de l'humanité.ça devient tellement rare de se rencontrer et de s'éclater dans une telle ambiance.Vive Saint-Patrick et a bientôt pour de nouvelles aventures sur 2 roues bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal de la st Patrick Empty
MessageSujet: Re: bal de la st Patrick   bal de la st Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal de la st Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser