Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sont-ils encore vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
LE BELGE
Invité




sont-ils encore vivant Empty
MessageSujet: sont-ils encore vivant   sont-ils encore vivant EmptyVen 8 Oct - 23:24

salut les bourguidons.A voir la foule de messages sur le forum je me demande si il y a encore des motards dans le coin de Beaune.Si vous mettez le nez dehors vous verrez que l'été est de retour et que la route vous invite à la ballade.Profitez de ce précieux moment avant que le vent ne tourne et ne fasse chuter le mercure du thermomètre.En ce qui me concerne je suis allé faire une petite virée en Italie à Imola exactement .Je me suis régalé de voir rouler des pilotes fabuleux (agostini,kenny roberts,dominique sarron,steve baker et autre Lucchinelli)A les voir se tirer la bourre il n'ont rien perdu de leur fougue d'antant.La cerise sur le gâteau fût les quelques tours qu'Ago nous a offert au guidon d'une machine de Valentino Rossi (yamaha M1)Ce fût gigantesque.Quant au voyage ce fût 2700Kms de vrai bonheur.Pluie brouillard soleil bonne bouffe et bon vin.A quand la prochaine sortie?C'est pour Dimanche avec les ducatistes.Encore quelques bonnes bourres en perspectives. Si vous roulez ce week-end bonne route et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
 
sont-ils encore vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser