Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RALLYE AMANDINE

Aller en bas 
AuteurMessage
LE BELGE
Invité




RALLYE AMANDINE Empty
MessageSujet: RALLYE AMANDINE   RALLYE AMANDINE EmptyLun 30 Aoû - 22:12

Salut les valeureux bourguidons,

Pas beaucoup de nouvelles de la côte d'or.Le 26/09 je compte participer au rallye "Amandine" pour la bonne cause.J'espère ne pas être le seul à rouler.Je sais pour l'instant les conditions atmosphériques ne sont pas très engageantes mais ce n'est pas une raison pour végéter devant le petit écran ou se lamenter sur les malheurs du monde.Le mois de septembre sera bon et incitera à la sortie donc vous savez ce qui vous reste à faire.A bientôt sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




RALLYE AMANDINE Empty
MessageSujet: 5éme rallye moto amandine contre la mucoviscidose   RALLYE AMANDINE EmptyMer 8 Sep - 18:07

Bonjour à tous les Bourguidons,

En effet les inscriptions sont ouvertes et il ne reste plus que 12 jours pour s'inscrire si vous comptes déjéuner le midi.
Nous avons commandé le beau temps .... et entre nous il a toujours fait trés beau le jour du rallye.
Nous avons déja beaucoup d'inscrit ... n'hésitez pas !!!
Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription sur le site ou à retirer chez les concessionnaires moto de Dijon.
Contact : 06.82.49.22.70.

Amandine espére voir autant de participant qu'en 2009. (et moi aussi !!)

On se dit au 26 dans la joie et la bonne humeur.
Des bizzzzzzzzz a tous
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE AMANDINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye AMANDINE
» RALLYE AMANDINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser