Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YAMAHA R6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamaha R
Invité




YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptySam 15 Mai - 0:29

salut je suis nouveau sur beaune
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyLun 17 Mai - 14:31

Salut à toi ..si tu recherche à faire des ballades bécanne ...sa peux se faire YAMAHA R6 Icon_bounce tu peux me passer t'on n°tel en message privé ...je te donnerais les coordonnées du club si sa t'intéresse

A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHA R
Invité




YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: CC   YAMAHA R6 EmptyMar 18 Mai - 20:29

JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS FAITES DES BALLADES LA SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyMer 19 Mai - 8:31

Salut yamaha R... une ballade d'une semaine il y a une qui est prévus la deuxiéme semaine du mois d'aout dans les Pyrénées ,sinon il y en a une de 2 jours le 19 et 20 juin dans les Vosges si sa t'intéresse redit moi ...

A+JM
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHA R
Invité




YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyMer 19 Mai - 21:59

jaurai bien voulu mais je boss
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyJeu 20 Mai - 8:25

Si tu veux rouler dimanche 23 mai pas de problème , je n'ais pas compris t'on premier message.... tu peux rouler que la semaine ?

A+JM
Revenir en haut Aller en bas
yamaha R
Invité




YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyJeu 20 Mai - 17:29

je suis cuisinier donc les horaires pasfacile je suis de repos le mardi et mercredi et le dimanche jai une coupure de 14H30 A 17H
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHA R
Invité




YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyVen 21 Mai - 0:09

CEST QUOI COMME TOUR QUE VOUS FAITES
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyVen 21 Mai - 8:40

Salut R6... s'est vrai avec des horaires comme ca... YAMAHA R6 Icon_exclaim YAMAHA R6 Kopfschuettel change de métier ...mais non je rigole!!, par contre si tu veux rouler.... demande a Michel notre instit ,lui il a un peux de temps la semaine YAMAHA R6 Icon_exclaim YAMAHA R6 Icon_exclaim OU ES TU MICHEL!!! YAMAHA R6 Affraid pour Dimanche je n'ais pas défini l'itinéraire sa sera en fonction du nombre de motards YAMAHA R6 Icon_idea ...peut etre vers un lac dans le Jura YAMAHA R6 Icon_question YAMAHA R6 Icon_scratch

A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Ste Marie La Blanche

YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyMar 25 Mai - 17:40

Salut YAMAHA R, Ben dit donc, drôles d'horaires, pour faire de la moto avec nous le weekend, c'est déjà mort a part quand tu es en congés, ou alors, comme dit JM, il y a Michel qui aurait peut être le temps mais qui ne va malheureusement pas beaucoup sur forum et pourtant, il a le temps.
Exclamation Exclamation Exclamation JM à raison : OU EST TU MICHEL affraid

Notre Club avait essayé d'instaurer des ballades impro le dimanche ap.midi mais il n'y avait personne ou trop peu qui étaient interressés alors maintenant, c'est plutôt la journée complète du samedi ou dimanche ou sur plusieurs jours ou sur une semaine complète en été.
Alors, n'hesite pas pour tes prochains congés cheers cheers cheers Il n'a aucun problème.
Allez salut et A +

Heu clown clown clown petit message pour JM : "La prochain fois que tu conduit un petit troupeau à Morteau, fait une petite pause "souvenir" pour qu'ils puissent acheter des saucisses" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ou autres choses........ Laughing Laughing Laughing N'empêche que c'est dommage, j'aurais bien voulu être des vôtres dimanche mais on ne peut pas toujours faire comme on veut. Allez à bientôt sur la route au sunny sunny sunny sunny sunny si possible et dans le dos (c'est mieux pour les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHA R
Invité




YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 EmptyMer 26 Mai - 14:28

CC TOUS LEMONDE VOUS AVER DU TROP VOUS FAIRE PLAISIR DIMANCHE AVEC LE TEMPS QUIL I A U SINON MOI JAURAI 10 JOUR DE VAC EN AOUT A PARTIR DU 17 JE CROIS DONC VOILA SINON SI QQN VEU ORGANISER UNE TITE BALADE UN MARDI OU MERCREDI MOI JE SUIS LA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMAHA R6 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA R6   YAMAHA R6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMAHA R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser