Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bal???????????????????lade

Aller en bas 
AuteurMessage
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

Bal???????????????????lade Empty
MessageSujet: Bal???????????????????lade   Bal???????????????????lade EmptyMar 6 Avr - 15:23

Hier ,lundi 5 à 13 h45 je suis passé sur Beaune à la salle de réunion ..vers le lieu de rdv ,j'espérais trouver quelq'un du club pour faire un tour de bécanne Bal???????????????????lade Icon_bounceBal???????????????????lade Icon_bounce mais pas grand monde Bal???????????????????lade Icon_exclaimBal???????????????????lade Icon_exclaim... merdeBal???????????????????lade Icon_exclaimBal???????????????????lade Icon_exclaim sa devait etre à 13 h 30 le départ.... Bal???????????????????lade Icon_scratchBal???????????????????lade Icon_scratchBal???????????????????lade Icon_scratchBal???????????????????lade Icon_questionBal???????????????????lade Icon_question.Bal???????????????????lade Confused je vous ais loupés de peu.....Bal???????????????????lade Icon_sad ..allez bonne bourre les Bourguidons .

A+JM
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal???????????????????lade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser