Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof20

tof20


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 49
Localisation : combertault

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyDim 2 Aoû - 13:41

bonjour a tous je me présente tof 35 ans je roule actuellement en 600 diversion rouge celle de ma femme car j'ai vendu mon 1100 gsxr lucky strike il y a 1 ans dans l'attente d'en avoir une autre je m'en contente mais c'est pas facile lol! que dire de plus heuuuuuuu rien
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Ste Marie La Blanche

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 12 Aoû - 13:00

Salut tof et bien venu sur notre Forum, il n'y a pas grand monde en ce moment car beaucoup en vacances mais ça va bouger à la rentrée.
Je rentre seulement d'un circuit dans les Alpes de 8 jours avec escale à Menton. Nous étions 10 motos et 15 pers. C'était super, nous avons bien roulés et bien rit aussi, les cols des Alpes, ça change de la vallée de l'Ouche, je profite de se message pour remercier Patou et Gérard, nos organisateurs.
I love you I love you
Allez salut et à bientôt sur forum
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 56
Localisation : beaune

coucou Empty
MessageSujet: balade dans les alpes !   coucou EmptyLun 17 Aoû - 14:41

OUI, grand merci à nos organisateurs .... c'était génial . Superbes sites , bien amusés, et comme dit Nath on a bien rit !
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 56
Localisation : beaune

coucou Empty
MessageSujet: Salut Tof   coucou EmptyLun 17 Aoû - 14:47

Bienvenue chez les '' bourguidons '' ! je ne sais pas si tu le sais mais on a un barbecue organisé le 22 aout au soir à STE MARIE LA BLANCHE . Si cela te dit et si tu veux amener quelques copains .... fais-le nous savoir rapidement ! sinon il nous faudra attendre la réunion de Septembre pour faire ta connaissance .... A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit coucou des ch'tis
» COUCOU C MOI LA BOURGUICHIANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser