Messages : 25 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 44 Localisation : Sainte Marie la Blanche
Sujet: INSCRIPTIONS BAL 2009 Jeu 12 Mar - 2:31
INSCRIPTIONS TERMINEES 177 PERSONNES !!! MERCI A TOUS ...
MilouleCoq
Messages : 109 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 37 Localisation : 71 BEY / VESOUL
Sujet: Re: INSCRIPTIONS BAL 2009 Jeu 12 Mar - 6:05
ouai franchement chapo les Bourguidons, BRAV) !!!!
NAT
Messages : 87 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 60 Localisation : Ste Marie La Blanche
Sujet: Re: INSCRIPTIONS BAL 2009 Lun 6 Avr - 17:53
Je voulais remercier et féliciter notre Bourguidente pour l'organisation de cette soirée, personnellement je me suis bien amusée, c'était génial, il y avait un super décor (comme d'hab). , une super ambiance (comme d'hab). et super cuisine(comme d'hab). , supers adhérents(comme d'hab) et supères chefs PATRICIAS (nos guides pendant la soirée). J'ai remarqué aussi que c'était la première fois que je voyait un endroit ou les prisonniers étaient servis en 1er, étonnant !!!!!!!!!!!..... hein (ceux qui étaient présent savent de quoi je parle) Je reviendrai sur forum quand j'aurai plus de temps.
MilouleCoq
Messages : 109 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 37 Localisation : 71 BEY / VESOUL
Sujet: Re: INSCRIPTIONS BAL 2009 Mer 8 Avr - 11:54
Je tenais moi aussi à tous vous remercier pour cette super soirée! Ce fut de superbe retrouvailles pour ma part... Un décorts d'enfer, une ambiance géniale, un repas délicieux, et surtout des gens très chaleureux !!!
Beaucoup m'ont dit à l'année prochaine donc bravo à tous !!!!
++++ GAzzzzzzzz
NAT
Messages : 87 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 60 Localisation : Ste Marie La Blanche
Sujet: Re: INSCRIPTIONS BAL 2009 Ven 10 Avr - 11:41
Comment va ton genou Coq ? Car apparement tu n'allait pas très bien dimanche remarque, entre ceux qui avaient mal au dos, tibia, pied etc...., ils se reconnaitrons, j'espère que tous le monde va mieux. Bises à tous et bon week-end de Pâque
MilouleCoq
Sujet: Re: INSCRIPTIONS BAL 2009 Ven 10 Avr - 12:21
mon genoux, benh non ça allait pas fort dimanche : entorse des ligaments, ça commence à aller mieux là. Oui j'ai appri que Titou avais fais une belle chutte oui? des nouvelles ?
Bon weekend à tous!
Coco Invité
Sujet: Re: INSCRIPTIONS BAL 2009 Ven 10 Avr - 13:11
Hé hé, je vois qu'il y a eu des chutes !!! P't'être que l'punch y était pour quéque chose hips o)))
En tous les cas, superbe soirée à renouveler le plus tôt possible !!!
Qui c'est qui nous met quelques photos en ligne ???