| BON VOYAGE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Bourguidente
Messages : 25 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 44 Localisation : Sainte Marie la Blanche
| |
| |
MilouleCoq
Messages : 109 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 37 Localisation : 71 BEY / VESOUL
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Mar 6 Jan - 4:43 | |
| merci ma petite bourguidente pour ce pti post, ca me fais plaisir. je vous rassure on a trouver le bouton du chauffage, tout va bien, jme suis mm fais payer mon titre de transport par la boite qui maccueil ! gros bisous a tout les bourguidons.... | |
|
| |
Potpat
Messages : 41 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 63 Localisation : Beaune 21200
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Mar 6 Jan - 20:22 | |
| Bin gros bisous à toi Miloulecoq et profite bien de tin séjour là-bas, ça doît être superbe !!! | |
|
| |
mumu
Messages : 49 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 56 Localisation : beaune
| Sujet: bon séjour ! Dim 11 Jan - 23:32 | |
| salut poulette, j'espère que tu vas bien et que tu profites un max de ton séjour. pensons bien à toi, gros bisous de mumu et fifi | |
|
| |
MilouleCoq
Messages : 109 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 37 Localisation : 71 BEY / VESOUL
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Mer 21 Jan - 6:09 | |
| coucou
oui tout se passe bien et je suis très heureuse de devenir votre vice-secrétaire ! comment s'est passé la soirée entre filles ? j'espère vous retrouver en forme pour le bal...
Bisous à tous les bourguidons .... | |
|
| |
mumu
| Sujet: bisous du 71 Mer 21 Jan - 16:32 | |
| salut poulette on a passé une bonne soirée ! resto pas mal et après on s'est pris pour des sardines ... si tu vois ce que je veux dire ! et on a du aller coucher les '' mamies '' à 03 heures du mat mais la prochaine fois on fera mieux !!! A REFAIRE Bisous et à très bientôt | |
|
| |
NAT
Messages : 87 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 60 Localisation : Ste Marie La Blanche
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Mer 21 Jan - 17:11 | |
| C'est vrai mumu, la prochaine fois, on fera mieux et tu évitera de manger des cuisses de G. car pour l'haleine c'est pas le top >>>> non........ je rigole. Bon, moi personnellemnt, je me suis bien amusée, j'ai bien mangé et toutes les filles était cools, mais il faudrait que l'on se débrouille autrement au niveau des voitures car, pour moi, une soirée sans tabac, ça passe encore vu que je ne fume plus, mais en plus sans alcool (ou très peu) c'est un peu fade . Pour la prochaine fois, Il faudra que je trouve une autre solution afin que je n'ai pas à ramener ma voiture. Mais, par contre je reconnai que le lendemain, j'étais en pleine forme sans bobo tête. Allez salut la compagnie et bonne année. | |
|
| |
La Bourguidente
Messages : 25 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 44 Localisation : Sainte Marie la Blanche
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Jeu 22 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
MilouleCoq
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Lun 2 Fév - 2:24 | |
| bon et bien contente que votre soirée ce soit bien passer! pas de photo a lappui ? juste pour vous donner un petit aperçu d'ou je suis .... | |
|
| |
mumu
| Sujet: Salut Poulette Dim 1 Mar - 20:33 | |
| Un p'tit msg pour te demander si tout va bien ! superbes photos du coin. Ici nous on profite d'après-midi de printemps mais apparemment ça va pas duré .... On s'est retrouvés le w-e dernier à commencer à préparer les décos pour le 04 avril, on a repeint ......................toutes les tables de la salle, Rose et marron ça jette ! plaisenterie à part, on a bien travaillé ! Sur ce bonne fin de séjour et à + sur le site Bisou | |
|
| |
MilouleCoq
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Mer 4 Mar - 2:52 | |
| coucou c gentil de prendre de mes nouvelles! oui oui tout va bien ! la neige a cessé un peu cette semaine mais il recommence a faire tres froid : -17 aujourdhui et -21 demain... sinon ce weekend je men v a New-York, visiter un peu... vous avez fait une tres belle photos au copa ! vous etes mimi les filles ! a tres bientôt bisous a tous | |
|
| |
La Bourguidente
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! Mar 31 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VOYAGE !!! | |
| |
|
| |
| BON VOYAGE !!! | |
|