Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Moi c'est Bill19

2 participants
AuteurMessage
bill19

bill19

Moi c'est Bill19 Empty
MessageSujet: Moi c'est Bill19   Moi c'est Bill19 EmptyVen 8 Aoû - 22:10

cheers Bonjour a tous,

Donc moi c'est Bill19, je suis de Meymac en Corrèze (19), je suis également Président du Moto Club Meymacois depuis 10 ans maintenant et cela depuis sa création. http://www.mc19meymac.fr.st

Je suis un adepte du Tourisme Moto et participe avec mon Club au Championnat de France de Tourisme des Clubs.

Le MC Meymacois est en passe de remporter le championnat cette année.

Je viens donc sur votre forum que je viens de découvrir en surfant sur la toile, afin de faire des connaissances, de voir comment fonctionne divers clubs "et oui je suis curieux et j'ai soif d'apprendre", et surtout partager mon expérience motarde avec vous.

Je viendrais donc vous rendre visite de temps en temps dés que j'aurais 5 minutes a moi car je suis trés trés actif dans le monde de la moto et cela à un niveau national, donc trés occupé.

Au plaisir de vous lire prochainement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc19meymac.fr.st
MilouleCoq

MilouleCoq

Moi c'est Bill19 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bill19   Moi c'est Bill19 EmptyLun 11 Aoû - 20:19

enchanté de faire ta connaissance, moi je suis jsute l'admin du forum, je transmet ton message a la bourguidente! (présidente)
ce serais un plaisir de faire ta connaissance le 24 aout, pour notre gros berbecue...

Au plaisir

Gazzz
Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Bill19
Page 1 sur 1