Les Bourguidons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MotoClub des Bourguidons de Beaune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue Stundeur

Aller en bas 
AuteurMessage
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

Bienvenue Stundeur Empty
MessageSujet: Bienvenue Stundeur   Bienvenue Stundeur EmptyMer 17 Fév - 18:45

Salut Stundeur Arrow bienvenue sur le forum dit moi se que tu à comme moto ou vélo ont accepte tout Exclamation Exclamation scratch aussi les 3 roues... tu peux te joindre au MC Les Bourguidons 21 n'hésite pas a t'inscrire, il ni a pas que "des vieux"........ pale pale il y a aussi "des jeunes vieux" ... bounce bounce bounce ...dynamiques prèt à jouer Basketball Basketball

à la prochaine avec du s 'sunny sur les routes pleins gazzz bounce bounce bounce bounce

salut JM
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 65
Localisation : Seurre / Tavaux

Bienvenue Stundeur Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stundeur   Bienvenue Stundeur EmptyLun 1 Mar - 19:07

Salut Stundeur , je n'ais pas compris t'on message de ce matin concernant le débridage des bécannes Bienvenue Stundeur Confused de + je n'arrive pas à ouvrire le fichier joint... Bienvenue Stundeur Icon_scratchBienvenue Stundeur Icon_questionBienvenue Stundeur Icon_question mon 1000 sera débridé en fin de semaine prochaine Bienvenue Stundeur Icon_bounce avoir un peux de chevaux pour le circuit ca devrais le faire ..pour le 4 avril s'est toujours OK pour le circuit de la Bresse , j'envoie les réservations fin de sem , amène moi t'on chèque à la salle....

je pense que le poignet sera ressoudé d'ici la... Bienvenue Stundeur Icon_exclaimBienvenue Stundeur Icon_exclaim

Bienvenue Stundeur At +JM
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Stundeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourguidons Forum :: Les Bourguidons :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser